Publications réglementaires
Délibérations du conseil d'administration
- Délibérations du 17 mars 2025
- Assemblée électorale du 9 décembre 2024
- Délibérations du 6 décembre 2024
- Délibérations du 28 novembre 2024
- Délibérations du 24 octobre 2024
- Délibérations du 26 septembre 2024
- Délibérations du 27 juin 2024
- Délibérations du 25 avril 2024
- Délibérations du 29 février 2024
- Délibérations du 25 janvier 2024
- Délibérations du 14 décembre 2023
- Délibérations du 23 novembre 2023
- Délibérations du 26 octobre 2023
- Délibérations du 28 septembre 2023
- Délibérations du 6 juillet 2023
- Délibérations du 15 juin 2023
- Délibérations du 17 mai 2023
- Délibérations du 20 avril 2023
- Délibérations du 16 mars 2023
- Délibérations du 23 février 2023
- Délibérations du 27 janvier 2023
- Délibérations du 8 décembre 2022
- Délibérations du 24 novembre 2022
- Délibérations du 20 octobre 2022
- Délibérations du 7 juillet 2022
- Délibérations du 3 juin 2022
- Délibérations du 12 mai 2022
- Délibérations du 7 avril 2022
- Délibérations du 18 mars 2022
- Délibérations du 20 janvier 2022
- Délibération du 21 octobre 2021
Les délibérations ainsi que les annexes non publiées sont consultables dans les locaux de la direction des Affaires juridiques et institutionnelles (centre Panthéon – 12, place du Panthéon 75005 Paris) et sur demande à l'adresse daji@univ-paris1.fr.
Statuts et règlement intérieur de l'université
- Statuts de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne [PDF, 411Ko]
- Règlement intérieur [PDF, 396 Ko], version du 1er janvier 2023
Règlements de contrôle des connaissances
Règlements de contrôle des connaissances de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne votés en conseil de la formation et de la vie universitaire du 10 octobre 2023 (délibération n° CFVU/2023-10-10/09 [PDF 10 926Ko], délibération n° CFVU/2023-10-10/07 [PDF 220Ko] et délibération n° CFVU/2023-10-10/08 [PDF 217Ko]).
Délibérations de la Commission de la Formation et de la Vie universitaire (CFVU)
Arrêtés portant tarification des objets promotionnels et de location d'espaces
- Délibération n° CA/2022-10-20/05 du 20 octobre 2022 portant délégation de compétence à la Présidente de l'Université en matière de fixation des tarifs de location à des tiers d'espaces affectés à l'Université et de vente des objets promotionnels [PDF]
- Arrêté n° 2023-549 portant fixation des tarifs des objets promotionnels de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne [PDF]
- Arrêté n° 2023-550 portant fixation des tarifs de location à des tiers d'espaces affectés à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne [PDF]
Arrêtés relatifs à l'accès aux données personnelles et documents administratifs
- Arrêté n° 2024-76 portant désignation de la personne responsable de l'accès aux documents administratifs (PRADA) (PDF - 536 Ko)
Pour contacter la personne responsable (PRADA), nous vous invitons à adresser votre question ou votre demande par courriel à daji@univ-paris1.fr. Vous pouvez également écrire à : DAJl-PRADA, 12 place du Panthéon – 75231 Paris CEDEX 05.
Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles à l'université, nous vous invitons à consulter le site web dédié. Vous pouvez également adresser vos demandes par courriel à l'adresse dpo@univ-paris1.fr.
Autres arrêtés
- Arrêté n° 2025-149 portant délégation de signature (Madame Laure Christophe) [PDF - 140 Ko]
- Arrêté n° 2025-62 portant délégation de signature (Monsieur Julien BENINI) [PDF - 138 Ko]
- Arrêté n° 2024-1138 portant composition de la commission de sélection pour le contrat de chaire de professeur junior "Patrimoine culturel et circulations" [PDF - 95 Ko]
- Arrêté n° 2024-1137 portant composition de la commission de sélection pour le contrat de chaire de professeur junior "Algorithmique et régulation des réseaux socio-économiques" [PDF - 94 Ko]
- Arrêté du 2 mai 2024 portant restriction d'accès temporaire aux locaux du centre Pierre-Mendès-France [PDF, 326 Ko]
- Arrêté du 30 avril 2024 portant restriction d'accès temporaire aux locaux du centre Pierre-Mendès-France [PDF, 325 Ko]
- Arrêté du 5 juin 2023 portant restriction temporaire d'accès aux locaux du campus Port-Royal, centres Lourcine et René-Cassin [PDF]
- Arrêté du 6 avril 2023 portant restriction temporaire d'accès aux locaux du centre René-Cassin [PDF]
- Arrêté du 27 mars 2023 portant restriction temporaire d'accès aux locaux du centre Saint-Charles [PDF]
- Arrêté du 24 mars 2023 portant restriction temporaire d'accès aux locaux du centre Pierre-Mendès-France [PDF]
- [PDF]Arrêté du 24 mars 2023 portant restriction temporaire d'accès aux locaux du centre Saint-Charles [PDF]
- Arrêté du 21 mars 2023 portant restriction temporaire d'accès aux locaux du centre Pierre-Mendès-France le 22 mars 2023 [PDF]
- Arrêté du 20 mars 2023 portant restriction temporaire d'accès aux locaux du centre Pierre-Mendès-France le 21 mars 2023 [PDF]
- Arrêté du 20 mars 2023 portant restriction temporaire d'accès aux locaux du centre Pierre-Mendès-France [PDF]
- Arrêté du 17 mars 2023 portant restriction temporaire d'accès aux locaux du centre Cassin [PDF]
- Arrêté du 16 mars 2023 portant restriction temporaire d'accès aux locaux du centre Pierre-Mendès-France [PDF]
- Arrêté n°2022-568 relatif aux effectifs représentés à la commission consultative paritaire des agents contractuels de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne [PDF, 183 Ko]
- Arrêté n°2022-566 relatif aux effectifs représentés au comite social d’administration de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne [PDF, 160 Ko]
- Arrêté n°2022-567 relatif aux effectifs représentés a la commission paritaire d’établissement de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne [PDF, 216 Ko]